Dossier spécial: La Révolution Minceur 2011

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Les révélations exclusives de D. Dunant sur sa découverte fondamentale !

D. Dunant, expert en chirurgie esthétique :

“Une incroyable découverte scientifique est à l’origine du traitement Actiliss : sa formule, directement inspirée du procédé de la liposuccion, a été élaborée pour décoller et éliminer naturellement les amas graisseux situés au niveau du ventre, des fesses, des cuisses et des bras. Les résultats constaté n’ont rien de comparable à tous les produits et traitements minceur existants : Actiliss offre une véritable alternative pour toutes celles qui souhaitent retrouver une silhouette svelte et une peau ferme sans avoir recours à la chirurgie.”

MINCIR LOCALEMENT ET RESTER MINCE, SANS RISQUE ET SANS EFFORT !

Une question fondamentale à l’origine d’une découverte sans  précédent …

Après des études poussées dans le domaine de la nutrition, des problèmes de poids et des solutions d’amincissement, D. Dunant s’est posé une question fondamentale : Comment se fait-il qu’une même quantité de graisse (ingérée lors d’un repas) soit stockée localement et très différemment chez certains individus alors qu’elle est naturellement éliminée chez d’autres ?

La volonté de répondre à cette question est à l’origine d’un vaste programme de recherches mené pendant plus de 7 ans. Aujourd’hui, il n’y a plus aucun doute à ce sujet et D.?Dunant est fier de pouvoir vous affirmer :


“Il est maintenant tout à fait possible de voir disparaître les kilos en trop stockés de manière indésirable localement sur différentes parties du corps sans faire de régime difficile et contraignant, sans pratiquer d’exercice fatiguant et tout en continuant à vivre normalement.”


Les résultats de la recherche ont mis en évidence que sous l’effet de certaines conditions de vie - stress, sédentarité, pollution, vieillissement, maternité … - l’oxygénation de l’ensemble des parties internes de l’organisme peut ralentir.

Les échanges sont alors perturbés. Un stockage désordonné des masses adipeuses peut alors survenir dans différentes parties du corps : cou, bras, hanches, fesses et cuisses le plus souvent chez la femme, ventre généralement chez l’homme. Ceci entraînant une prise de poids évolutive.

Il suffit de rétablir correctement le flux d’oxygénation pour que les échanges retrouvent leur niveau initial et parfois un niveau supérieur. La masse adipeuse en suspend ainsi que celle stockée au niveau du noyau cellulaire sont alors aspirées exactement comme par “liposuccion” et expulsées hors de la cellule.

Toutes les particules de graisse aspirées par cette “liposuccion” naturelle sont dirigées vers les muscles où elles sont brûlées et transformées en énergie. Qu’elles soient récentes ou installées depuis longtemps.

Résultat : une rapide et importante disparition possible des masses adipeuses stockées de manière disgracieuses sur les différentes parties du corps.

La Cure Actiliss est d’origine 100% naturelle. Elle n’a rien à voir avec tout ce qui existe sur le marché. Ses puissants agents actifs, présents sous forme de Gel, débloquent la circulation respiratoire jusqu’au cœur de chaque cellule. Le flux respiratoire ainsi créé génère comme une “Liposuccion” naturelle et draine en profondeur toutes les parties du corps où le gel est appliqué.

Ce Gel entraine avec lui toutes les particules de graisse en suspend et libère les noyaux cellulaires de la masse adipeuse stockée.

Résultat : sans effort, sans modifier les habitudes alimentaires, sans exercice difficile, les parties où le gel Actiliss est appliqué peuvent subir un amincissement visible dès les premiers jours de traitement.

Un amincissement possible et rapidement visible :

Dès les premières applications du Gel Actiliss, il est possible de constater  une fonte rapide des masses adipeuses qui encombrent la silhouette. Au niveau des applications locales, exactement là où les amas de graisse sont davantage stockés : autour du cou, des bras, du ventre, de la taille, des hanches, des fesses, des cuisses et des mollets.

Très vite, il est possible de retrouver un dessin harmonieux des galbes et des lignes générales du corps. Deux applications par jour suffisent à cela : une dose le matin et une dose le soir, quelques minutes de massage, rien de plus.


La certitude de mincir et de pouvoir rester mince :

La Cure Actiliss permet d’obtenir des résultats significatifs, même si les personnes qui l’utilisent pensent avoir déjà tout essayé. Car son principe de “Liposuccion” est totalement révolutionnaire et remet en question tout ce qu’on croyait savoir jusqu’ici quant au processus d’amincissement.

Les cas observés démontrent à quel point l’efficacité de la cure Actiliss est réellement prodigieuse. Car non seulement, il est possible de mincir localement et d’obtenir rapidement des résultats visibles, mais en plus, de ne pas stocker de nouveau de la graisse ensuite.

Car une fois le métabolisme naturel d’oxygénation rétabli, les substances adipeuses ingérées seront automatiquement éliminées. Ainsi, grâce à la Cure Actiliss, la silhouette peut très vite retrouver une ligne agréable et gracieuse, avec  l’immense plaisir de pouvoir s’habiller de nouveau selon ses envies.

• A qui cette cure est-elle conseillée ?

A toutes les personnes - Hommes et Femmes - qui souhaite voir disparaître les amas adipeux disgracieux qu’ils ont stocké au niveau des bras, du cou, de la poitrine, du ventre, des hanches, des fesses, des cuisses et des jambes … et qui ont déjà essayé sans succès différentes méthodes. La Cure Actiliss va être en mesure de leur apporter des résultats inégalés et durables là où toutes les autres méthodes n’ont pas tenu leurs promesses.

Pour en savoir plus rendez-vous sur : http://actiliss-cream.com/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »