Dossier spécial : test des anti-vergetures 2011

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Éliminer les vergetures, c’est possible !

Nous nous adressons aux femmes ainsi qu’aux hommes qui veulent prévenir ou lutter contre les vergetures. Nous avons enfin pour vous le traitement efficace qui va éliminer toutes les vergetures qui vous gênent.

- Vous n’aurez plus de complexe avec le traitement anti vergetures ! Il va vous permettre d’atténuer vos vergetures disgracieuses.

-Vous n’aurez plus recours à la chirurgie ou au laser avec ce traitement .

Il vous suffit de procéder par un doux massage, 2 fois par jour, à la main ou, pour une meilleure application, à l’aide du gant de massage Argaliss, sur les endroits de votre corps où les vergetures sont installées. Rien de plus facile !

Résultat : Les vergetures disparaissent au bout de quelques semaines seulement, pour laisser place à une peau lissée et raffermie. Les effets bénéfiques de la formule Argaliss sont instantanés ! Car votre épiderme, immédiatement réalimenté en vitamine E et en nutriments indispensables à son élasticité comme les acides gras essentiels, retrouve son dynamisme et sa tension naturelle.

Argaliss est un produit 100% naturel, sans additifs ni conservateurs ; il ne fait l’objet d’aucune contre-indication et est adapté à tous types de peau, même les plus sensibles.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://argalis.nicetop-cream.com/

Elles l’ont testé pour vous…

Sofia, rédactrice Web, vergetures sur le derrière des fesses.

. Dès la première application, on sent que quelque chose s’opère. La peau est fraîche et bien hydratée. Et même sur les anciennes vergetures blanches, on remarque une diminution. J’ai l’impression que ma peau est plus tirée.

Verdict : Adoptée !

Alice, rédactrice web, petites vergetures sur les seins.

Les crèmes anti-vergetures ? Bof ! Moi je me disais que ça ne servait à rien, que ce n’était jamais qu’une bonne crème hydratante et que ça ne fait jamais de mal ! Alors quand on m’a proposé de tester, j’ai été curieuse. J’ai quelques petites vergetures, assez légères, mais que je vois très nettement, sur le côté des seins. A l’adolescence, j’ai pris beaucoup de poitrine très rapidement. Et avec les différentes pillules prises depuis l’âge de 16 ans, j’ai fait un peu le yoyo côté seins. Ça a laissé quelques traces…

J’ai donc testé ARGALISS. Cette huile bio me plaisait bien. Première impression , elle sent bon, et n’est pas du tout grasse. Une petite application tout les matins, ça prend une minute, car elle pénétre très facilement. . Ca ne colle pas dans le soutien gorge toute la journée ! Après deux semaines d’utilisation, je dois dire que je vois moins mes vergetures. Elles n’ont pas disparu. Mais Argaliss a clairement un effet raffermissant et lissant, qui je pense, sur la durée, va finir par les faire disparaître.

Verdict : Très agréable, à utiliser sur la durée pour de vrais effets!

Solène, assistante chef de marque dans la presse féminine, vergetures sur les hanches.

Je ne suis pas une grande consommatrice de crèmes pour zones rebelles alors j’ai testé l’huile ARGALISS en toute innocence… D’abord, j’ouvre le flacon. Elle a un parfum doux et discret qui me plait bien. C’est déjà bon signe. Ensuite, je commence la cure car l’heure est grave, il faut faire reculer ces indésirables de mes hanches ! A la première application, elle se révèle agréable à appliquer. Elle a une texture non grasse qui laisse la peau toute douce ce qui m’incite à l’utiliser le matin et le soir.

Son petit plus : elle ne colle pas et surtout elle ne laisse pas de marques sur les vêtements ce qui est très pratique quand je l’applique le matin avant d’enfiler mes vêtements. Dès les premiers jours d’application, j’ai pu constater une amélioration de la texture de ma peau sur les zones d’application. Au bout de 15 jours, je continue toujours à l’utiliser et mes vergetures, je leur ai fait la peau !

Verdict : Très agréable et aux effets prometteurs!

Test-produits : les crèmes anti-vergetures

Par Laurence, rédactrice web

Parce qu’il faut tout de même bien en parler, non ?

Même si j’ai conscience que je touche là un sujet hautement polémique (si si, on ne rigole pas).

En effet, il paraît que nous ne sommes pas toutes égales devant le phénomène. Quelle surprise.

Nous avons donc d’un côté les filles-infirmières-sage-femmes etc… qui nous disent : de toute façon ça ne sert à rien, si vous devez avoir des vergetures, vous en aurez. Regardez donc ce que ça a donné du côté de votre mère et vous aurez une idée.

Et de l’autre, celles qui affirment que ça ne peut pas faire de mal.

Entre les deux mon coeur balance je vais vous dire. Ce qui fait que je me tartine régulièrement depuis quelques mois. Pourquoi ? et bien tout simplement parce que j’ai le ventre comme une peau de tambour, et tout ce qui peut soulager ces sensations parfois intenables de tiraillement est le bienvenu.

Voici donc les quelques crèmes que j’ai eu entre les mains et dont je peux vous parler (forcément, y’en a un paquet que je n’ai pas testées, je n’en suis qu’à ma première grossesse je vous rappelle, de plus j’ai moyennement envie de me partager le bide en 4 zones distinctes pour observer les résultats) :

Alors déjà il est conseillé d’appliquer la crème, dès le début de la grossesse, en massages circulaires genre on descend vers l’extérieur, on remonte vers l’intérieur. Peau humide ou sèche, ça dépend des marques. Perso, j’ai du m’y mettre vers le 4ème mois…

- Premier achat, suite à un conseil d’une vendeuse de parapharmacie : L’huile de massage vergetures ARGALISS.

Huile d’Argan sèche, qui est ne pas tache les vêtements. Naturelle, bio et sans conservateurs, colorants tout ça.

Au bout de quelques utilisations ma peau a retrouver souplesse et éclat, vergetures moins visibles. Recommandé pendant et après la grossesse,elle agirait aussi contre le dessèchement, la déshydratation et le vieillissement cutané….à voir!

- Deuxième achat : Après le conseil d’une amie: L’ émulsion anti-vergetures de Labobara.

Alors déjà : texture beaucoup plus riche, odeur désagréable. Il faut masser un moment pour faire pénétrer. La peau ne tire plus, on la dirait plus épaisse, plus élastique. Bon point donc.

Par contre, ouh là, c’est riche. J’en mets matin et soir, et j’ai en permanence une petite pellicule collante. Qui retient les micro-bouloches de t-shirts. Donc limite s’il ne faut pas se doucher matin et soir : pénible

Troisième achat : Vu sur le net:  Concentré Anti-Vergetures de l’institut Claude Bell.

Crème encore un peu plus fluide, du coup on retombe un peu dans les travers de l’huile. La peau du ventre retire à nouveau. De plus je n’ai pas été fan de l’odeur. Moralité, je n’ai pas trop insisté avec celle-ci. Seul point fort l’application en roll-on est super pratique.

- Quatrième achat :  Crème anti-vergetures de Rejene.

Régression des vergetures et anti-rides. Crème à la texture un poil collante. Odeurbof bof. La crème ne pénètre pas entièrement, j’ai la peau du ventre qui ne tire pas et qui est d’une douceur agréable !

Conclusion  :

Je garde Argalisss. En effet, j’ai 3 petites vergetures sur le sein gauche (et pas le droit… alllez comprendre), et a priori elles ont l’air de mieux apprécier cette dernière au niveau régression.

En revanche, j’ai beaucoup plus de facilité à appliquer le roll-on sur le ventre, qui est vraiment pratique, mais l’odeur n’est pas top ! je reste donc sur mon premier choix l’huie de massage Argaliss….qui en plus à été élu produit de la beauté 2011.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »